mercredi 18 mars 2020

Covid19 Bonjour, 18 mars

Bonjour, voici le travail pour aujourd'hui :
Este es el diáologo de la página 38. 
Debéis copiarlo en el cuaderno y traducirlo. Después hacer los ejercicios 1, 2 y 3 de esta página 38.


Exercice 2 et 3 page 38
Arsène- Alors, qu’est-ce que j’achète pour ma sœur ?
Louise- Arsène, regarde ce jeu, elle le connaît mais elle ne l’a pas !
Arsène- Bonne idée, combien ça coûte ?
Louise- Oh ! là, là ! Trente-cinq euros, c’est cher ! Et ces stylos, je les adore !
Arsène- Des stylos, comme cadeau pour ma sœur ?
Louise- Oui, ils sont chouettes, non ? Bon, je les achète pour moi...
Arsène- Louise ! On ne cherche pas un cadeau pour toi…
Louise- Regarde ! La nouvelle BD de Zap Collège ! Ta sœur va l’adorer !
Arsène- C’est parfait ! Quel est le prix ?
Louise- Elle coûte neuf euros quarante.
Arsène- Je la prends.
Vendeuse- La BD et les stylos, ça fait treize euros vingt, s’il vous plaît.
Louise- Oh non ! Je n’ai pas mon argent de poche…
Arsène- Bon… j’achète la BD mais pas les stylos.
Vendeuse- Mais, qu’est-ce que c’est, cette pièce ?
Arsène- Oh ! pardon, ce n’est pas un euro, c’est une pièce de ma collection…

Enviar foto de tarea
Correo:
flesauces@gmail.com
indicando quien sois. Los 5 primeros tendrán un positivo. Bon travail. Prenez soin de vous.